Weber metaux –

weber metaux
weber metaux
Ecrit par KFB
weber metaux

weber metaux

La maison weber métaux fondée en 1889,a comme activité la commercialisation des métaux (cuivre, acier, zinc, aluminium, étain, …) sous toutes leurs formes, mais aussi les plastiques, visseries et outillage. Cette maison , weber métaux, est étonnante et anachronique. A l ‘heure ou les marques de luxe de la mode se battent pour s’installer dans le quartier, il est surprenant de trouver une quincaillerie de cette taille.

Avec un stock de plus de 75 000 références weber métaux est le fournisseur aussi bien des professionnels que des particuliers.

Dans les entrepôts cachés au fond de la cour qui donne sur la rue Turenne, on découvre des allées de forme différentes entre tige, barre, tube, profilé, poutrelle, tôle, feuillard, métal déployé, tôle perforée, toile métallique, câble, fils, bille, grenaille et poudre. C’est un vrai défilé de matières : acier, inox, alliages légers, aluminium, magnésium, cuivre, bronze, arcap, maillechort, laiton, titane, monel, nickel, inconel, plomb, étain, zinc, tungstène, alliage figurine, nichrome80, tophet… Ils font les découpes à la demande si vous avez des dimensions précises.

9, rue de poitou
75003 PARIS
Tél : 01 42 71 23 45
Fax : 01 42 71 69 32

un commentaire

Réagir