Une nouvelle boutique Pierre Hermé ouvrira dans le Haut-Marais en août

Boutique-pierre-herme-rue-de-Bretagne-800x508

Pierre Hermé inaugurera un nouveau temple de la gastronomie dans le Haut-Marais. L’enseigne accueillera les visiteurs à partir du 16 août 2017 au 4, rue de Bretagne.

C’est au cœur du mythique quartier des Enfants Rouges que prendra place la nouvelle boutique de Pierre Hermé. Le chef pâtissier-chocolatier a misé sur un nouveau cadre tout en imaginant une nouvelle expérience gourmande.

Les visiteurs pourront parcourir un espace de 85 m² afin de découvrir 18 saveurs de macarons dont Infiniment Rose, Infiniment Jasmin, ou encore Infiniment Chocolat Paneiras et Infiniment Citron.

Les macarons « Signature » mettront par ailleurs en scène des associations de goûts uniques. Des associations de chocolat au lait et fruit de la passion ou de noix de coco, vanille, citron vert et ananas rôti caramélisé. De quoi ravir les papilles des clients de Pierre Hermé.

Pour concevoir le cadre de sa nouvelle enseigne, Pierre Hermé s’est rapproché de Jeff Van Dyck. Le designer a laissé libre-court à son inspiration afin de livrer sa vision du parcours gourmand proposé par Pierre Hermé.
pierre hermé enfants rouges

« Nous souhaitions mettre en place un concept intégrant le client au cœur des créations de Pierre Hermé. Un univers aux contacts bruts mais sophistiqués, aux contrastes onctueux et puissants. Des matériaux empreints d’authenticité et de modernité où seul les produits sont mis en valeur avec leurs teintes et couleurs », a indiqué Jeff Van Dyck dans un communiqué.

Les touristes et parisiens adeptes de pâtisserie prestigieuse pourront ainsi s’offrir un moment privilégié au sein de la boutique Pierre Hermé aux Enfants Rouges.

Outre des macarons, ils pourront y déguster des chocolats, des glaces, des confiseries et autres thés et gâteaux. » L’abondance des produits est le maître mot. Mon objectif était de donner la sensation qu’il y a peu de temps, Pierre Hermé était encore dans les lieux », confie Jeff Van Dyck.

Réagir