Restaurant : Derrière (75003)

derriere
derriere
Ecrit par Paris 75003

derriere

derriere

Le restaurant “derrière” est caché dans le dos du 404 des frères Mazouz, est c’est l’adresse off du Tout-Paname. Imaginez la face B d’un appartement délire où cohabitent table de ping-pong, canapés, tables basses, fumoir installé dans une fausse armoire : une brocante vivante. Les bobos adorent, il faut dire que la cuisine est honorable, les vins plutôt futés.

C’est un petit coin de verdure au calme et à deux pas de la rue Beaubourg. Cadre très original dans une cour d’immeuble parisien, déco sympa et une moto pour habiller un peu la salle…

Le vrai plus de ce resto, c’est vraiment la terrasse, on se croirait à des kilomètres de Paris, sans le bruit de la ville et des voitures

Néanmoins  il semble que le succès de cette adresse semblent avoir tourner la tête au patron et aux serveurs . La qualité du service et des plats se sont largement détériorés et un tornade ascendante c’est attaqué aux prix des plats.

L’originalité du lieu et le succès “bobo” de ce lieu a entrainé un laisser allez qui nous l’espérons n’est que passager.

Menu du midi : 25 €
Menu à la carte : 45-70 €

69, rue des Gravilliers
75003 Paris
01 44 61 91 95


Agrandir le plan

un commentaire

  • Spacieux, ambiance, hyper relax, c’est vraiment comme à la maison. Rien n’est laissé au hasard, tout est parfaitement calculé dans une atmosphère pourtant totalement négligée-maitrisée. Les plats sont de bonnes qualités, le prix un poil élevé mais on ne leur en veut pas, car l’expérience vaut l’investissement. Et pour un endroit branché les équipes sont bien souriantes ! ! On peut même y faire un ping pong : ).

Réagir