Pierre Hermé Paris 3

Pierre Hermé paris 3

Pierre Hermé a ouvert sa nouvelle boutique de 85m² dans la très animée rue de Bretagne dans le 75003 , dans le Haut-Marais.
Il profite de l’effervescence du quartier des Enfants Rouges pour proposer une nouvelle mise en scène de ses créations.
En effet, il a laissé carte blanche à l’architecte Jeff Van Dyck, qui a imaginé un véritable parcours gourmand.
C’est ainsi que nous nous retrouvons au coeur de créations de Pierre Hermé, grâce à un décor brut mais recherché, qui met complètement le produit en valeur.

Côté gourmandise, nous retrouvons pas moins de 18 parfums de macarons.
Avec bien sûr, les “Infiniment” qui mettent en avant juste un ingrédient comme la rose, le jasmin, le citron, le chocolat…
Mais aussi les “Signatures” qui ne manquent pas de nous surprendre avec des associations de goûts osées comme le Mogador (chocolat au lait et fruit de la passion), le Céleste (fruit de la passion, rhubarbe et fraise), ou le jardin de Constance (noix de coco, vanille, citron vert, ananas rôti caramélisé), pour ne citer qu’eux.

Mais vous avez également les chocolats, les glaces, confiseries, gâteaux de voyage et pâtisseries incontournables de Pierre Hermé.  Le but étant de proposer un panel très large des créations du meilleur pâtissier du monde afin de satisfaire toutes les envies des nombreux badauds qui se promènent rue de Bretagne !

Réagir