Mr. T à Paris : le nouveau restaurant branché du Marais

Mister T : retenez bien ce nom car cette nouvelle adresse culinaire, nichée en plein coeur du Marais, risque fort de séduire vos pupilles et vos papilles grâce à des plats aussi créatifs que succulents.

Il y certaines découvertes qui se transforment en véritable coup de cœur. Mister T fait partie de ces adresses culinaires qui vous font voir la cuisine sous un autre angle au point de vous faire retomber en amour avec certaines saveurs grâce à des plats à la fois gastronomiques, raffinés et créatifs.

Mr. T, c’est donc le nouveau restaurant branché à découvrir de toute urgence dans le quartier du Marais. Derrière cet établissement, ouvert depuis la mi-septembre 2017, trois associés dont Guillaume, mais aussi le très sympathique et chaleureux Enguerrand Cantegrel, en salle, et le Chef Tsuyoshi Miyazaki, alias Mr. T, en cuisine.

Enguerrand et Tsuyoshi se sont rencontrés il y a plusieurs années de cela, alors qu’ils travaillaient tous les deux au Passage 53, à Paris. Après plusieurs années passées là-bas, les deux compères font cavalier seul et multiplient leurs expériences respectives, à New-York par exemple pour Tsuyoshi puis dans l’Hôtellerie pour Enguerrand, n’oubliant pas leur promesse d’ouvrir un jour ensemble leur restaurant.

Comme promis donc, les deux acolytes se sont récemment retrouvés pour donner naissance à la très belle table parisienne tout simplement baptisée Mister T.

Pour accueillir les gastronomes, Enguerrand et Tsuyoshi ont misé sur une décoration à leur image, à la fois accueillante et décontractée, le tout bordé par du son hip hop soul des années 90. Avec sa cuisine ouverte, ses tables et chaises en bois, ses murs en pierres blanches et sa poutre apparente, le lieu aspire au bien-être. Il y a aussi cette très belle œuvre sculptée dans les murs signée par leur ami artiste Vassilis Karatzas, qui n’est pas sans nous rappeler le style du street artiste portugais Vhils.

Mr. T
38 rue de Saintonge, 75003 Paris
Ouvert du mercredi au dimanche, déjeuner et dîner
Horaire : De 12h à 14h30 et de 19h30 à 22h30
Formule déjeuner (entrée + plat) à 19 €
Brunch les samedi et dimanche à 24 €

Réagir