Mary Glacier Italien 75003 (Fermé)

Mary glacier
Mary glacier
Ecrit par Paris 75003
Share

C’est avec le sourire que Mary nouvellement installée innove en vous proposant un choix varié de et , préparés dans la plus grande tradition des recettes italiennes  pour le plaisir des gourmands et des gourmets. Ce nouveau lieu est un véritable petit commerce aux couleurs de l’Italie et à l’ambiance conviviale. Une palette délicieuses glacés faits maison.

La renommée des glaces italiennes n’étant plus à démontrer dans le monde entier, les sparnaciens et les touristes de peuvent maintenant les déguster dans la capitale du Champagne.

Et ce qui est bon a savoir c’est que la glace italienne est beaucoup moins grasse que la glace industrielle, car contenant moins d’air, elle est de surcroit servie à une température plus élevée. Pauvre en calories, elle est plus savoureuse et du côté du pèse personne, l’effet est immédiat. Si les meilleurs ingrédients sont la clé de la réussite du concept de la glace italienne, aux traditionnels, Mary apporte ses propres recettes, son savoir-faire et  son originalité.

Mary choisi de sélectionner les matières premières pour la qualité exceptionnelle et traditionnelle de production. Aussi, tous les adeptes et les gourmands de tout poil, retrouveront chez Mary, le plaisir de déguster une délicieuse glace italienne. Déjà installé en italie a Milan ou elle a ouvert une et remporté le prix de l’année lors d’une compétition internationale de glaces.
Prix du cornet 2 parfums : 3€

1
75003

http://www.facebook.com/MaryGelateria


Agrandir le plan

Articles en relation:

2 Comments

  • Merci pour tes glaces et ta bon humeur Mary.

    Venez nombreux gente diligent!! Les glaces de Mary sont un vrai bonheur. Tout est NATUREL!!!!

    On a envie de manger ses glaces même quand il pleut !!!!!

    Pienso a ti ….Mary……

    Robin Bidou Pinelli

  • Ses glaces et sorbets sont vraiment de grande qualité. J’y suis allée dimanche et je me suis régalée: pistache + crème et j’ai fais un bis avec pomme/gingembre/cannelle + chocolat extra!
    De nouveaux parfums arrivent mardi…j’attends avec impatience café (qui a emporté un prix) et yaourt

Réagir