Les prostituées chinoises en forte augmentation dans le 75003

Share

Les prostituées chinoises en dans le 75003 autour de la république et du du .

Lorsqu’elles se prostituent dans la rue, les chinoises arpentent sans cesse les trottoirs en tenues peu suggestives afin de ne pas être repérées par la .

prostitution dans le 75003

dans le 75003

Ce comportement prostitutionnel leur vaut d’ailleurs le qualificatif de « marcheuses ». La donne est quelque peu différente dans les salons de dont l’enseigne sert d’alibi. « (…) Les filles ne se considèrent pas comme des prostituées et les clients n’ont pas l’impression d’aller aux putes » précise Guy Parent (commissaire divisionnaire, chef de la brigade de répression du proxénétisme). On décompterait 130 salons de massages à , le plus souvent gérés par d’anciennes prostituées régularisées qui y voient une opportunité financière. Suivant les estimations policières, les deux tiers proposeraient des prestations sexuelles. Notons pour finir que prend d’inquiétantes proportions. Il y aurait pas moins de 300 prostituées chinoises à Paris selon la police et 600 selon les associations.

La plupart de ces femmes sont originaires de Dongbei, la région nord-est de la Chine ou la Manchourie avant la Nouvelle Chine de Mao et qui sont des victimes dans leur communauté chinoise divisée en deux à Paris. Les primo arrivés chinois  en France sont des Wenzhou, une ville littoral de la province de Zhejiang dans la sud-est de la Chine.

Mais ce travail est très lucratif et il n’est pas certains que ces dernières veulent changer de travail. Elles s’organisent et profitent également des failles de notre système.  Rien ne semble fait pour stopper cette hémorragie qui reste un risque contre la propagation de la delinquance. Il est temps pour la quiétude des habitants du Troisième arrondissement et pour elles également que les services policiers et judiciaires arrêtent cette pandémie et aux politiques d’offrir de nouvelles remèdes.

Cette prostitution se retrouvent également dans la plupart des salons de massages asiatiques. Alors ces nouvelles maisons closes ne seraient-elles pas une solution?

Articles en relation:

Imprimer Imprimer

You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.

2 Responses to “Les prostituées chinoises en forte augmentation dans le 75003”

  1. lerouge dit :

    Il ne faut pas réouvrir les maisons closes,il faut éradiquer le plus possible toutes formes de prostitution.La prostitution c’est de l’esclavage.Renvoyons toutes ces chinoises,qui ne viennent en France que pour faire le tapin,dans leur pays.Elles veulent faire la pute,quelle ambition,qu’elle le fasse en chine.

  2. prudent dit :

    pourquoi ne pas le creer d’emploi comme les nationaux.

Postez un commentaire

Powered by WordPress | PalmPreBlog.com is the Unofficial Palm Pre Authority | Thanks to iFreeCellPhones.com T-Mobile Phones, MMORPG and Fat burning furnace review