Les inutiles Fanchon en Mars passage molière

les inutiles
les inutiles
les inutiles

les inutiles

Fanchon, après avoir étudié les beaux arts, elle choisis le bijou comme support de son imaginaire et c’est au printemps 2008 qu’elle crée la marque, Fanchon en Mars.
Un an plus tard, elle installe son petit atelier au coeur de Paris, dans le paisible passage Molière. elle l’accompagne d’une boutique où elle présente ses collections ainsi que celles d’autres créateurs.
« Les inutiles » en est le reflet ! Des lignes douces, épurées, mêlées à un univers féminin un rien naïf…

« Les inutiles » gomme les murs de sa petite boutique parisienne pour vous permettre d’y flâner de chez vous. Vous y découvrirez des bijoux, des accessoires et des coquetteries pour la maison. Elle y  présente ses bijoux de saisons ( « les inutiles » est la boutique officielle Fanchon en Mars) ainsi qu’une vingtaine d’autres marques et créateurs.
elle sélectionne chacun d’eux avec soin, pour l’esthétisme de leurs collections bien sûr, mais aussi pour leur savoir faire et la qualité de leurs créations.

L’ensemble forme une sélection de petites choses délicates, parfois précieuses ou rares lorsque ce sont de mini séries, toujours à prix accessible afin que vous puissiez les adopter et chouchouter vos amis.

http://www.lesinutiles.fr

21 passage molière
Paris 75003

Réagir