La Grande Vente de Noël Prométhée Humanitaire 2017

La Grande Vente de Noël Prométhée Humanitaire est de retour à Paris ce 10 décembre 2017. C’est l’occasion de faire ses emplettes de Noël à petits prix, tout en soutenant l’association qui vient en aide aux enfants des rues.

Faire du bien avec du beau, voila ce que propose Prométhée Humanitaire ! L’association qui lutte pour les droit des enfants, et particulièrement des enfants des rues, organise pour la 43ème fois une grande vente de créateurs afin de financer ses activités. Le dimanche 10 décembre 2017 à l’Espace Commines, Prométhée Humanitaire vous donne rendez-vous pour sa vente de Noël.

Retrouvez de nombreux créateurs sur un espace de 700 m2 pour chiner de la mode, de la déco, des accessoires, de l’high-tech… le tout à petit prix ! Et entre deux emplettes, le premier étage vous accueille bien confortablement avec ses thés chauds et mets variés.

Grâce à vos achats, l’association pourra financer l’aide qu’elle apporte aux enfants des rues à Madagascar, au Sénégal et en Haïti : eau, nourriture, éducation, soins, jouets, logement etc. L’objectif est d’offrir à des enfants vivants seuls dans les rues la chance de se reconstruire dans un environnement affectif stable qui s’inscrit dans un vrai projet d’avenir.

Le 10 décembre 2017
de 10h à 18h30

Espace Commines
17, rue des commines
75003 Paris 3

 

Réagir