Ghibli ouvre à nouveau sa boutique à Paris le Château Ephémère

L’année dernière surgissait à Paris un magasin rempli d’objets que l’on trouve habituellement plus facilement dans les boutiques Ghibli au Japon. C’est la Château Ephémère, mis en place par Semic Distribution pour faire goûter aux parisiens le plaisir du shopping adorable de Totoro, Kiki, Mononoke et toutes la bande.

Ghibli, le studio de cinéma fondé par le japonais Miyazaki, vous invite, pour la seconde année consécutive, à découvrir les produits dérivés tirés de son univers dans un pop-up store à deux pas de République. Que vous soyez fan occasionnel ou collectionneur aguerri de Totoro ou Ponyo, vous trouverez forcément votre bonheur parmi les centaines d’objets directement importés du Japon disponibles du 21 octobre au 3 décembre 2017 au Château Éphémère.

Du Voyage de Chihiro à Princesse Mononoké en passant par le Château dans le Ciel et Mon Voisin Totoro, le pop-up store vous plonge dans l’atmosphère, si particulière, du cinéaste japonais.

Pour les plus petits, comment ne pas craquer devant les peluches Totoro, la petite papeterie et les trousses multicolores, les poupées russes et tirelires à l’effigie de leurs héros préférés ou encore des calendriers à poser sur leur table de chevet pour débuter chaque journée la tête dans les nuages.

le Château Ephémère « popera » au 70 rue Notre Dame de Nazareth
(75003 Paris) du 21 octobre au 03 décembre 2017.

Attendez-vous à faire la queue !

Réagir