instant cash loans melbourne, getting debt written off, bank loans in india

Comment inscrire son enfant à la crèche?

Share

creche

creche

Une procédure unique d’inscription en pour est mise en place . A , par exemple, il faut s’en occuper à partir du sixième mois. Tous les parents pourront s’inscrire au sixième mois de grossesse à la mairie de leur arrondissement.

Tous les arrondissements parisiens doivent mettre en œuvre des commissions d’attribution des places en crèche transparentes et pluralistes.

Les enfants peuvent être accueillis à la crèche à temps partiel, si chaque berceau de crèche est occupé à temps plein. Les personnes qui recherchent un emploi, qui travaillent à temps partiel, les étudiants auront ainsi accès à la crèche.

  • Modèle de lettre a envoyer à : M.  Aidenbaum, service petite enfance,  Maire du 3e arrondissement de Paris, au 2 rue Eugène Spuller 75003 PARIS

Les places dans les crèches municipales sont rares. C’est pourquoi, il est souvent nécessaire de faire la demande d’inscription dans les premiers mois de la grossesse.

Madame Prénom Nom
Adresse
Code Postal Ville

Monsieur Le Maire de paris 75003
Service petite enfance
Adresse
Code Postal Ville

Lieu, Date

Objet : demande d’inscription en crèche

Monsieur le Maire,

Je suis actuellement enceinte de six mois et la naissance de mon enfant est prévue le (précisez la date).

Exerçant un emploi de (précisez) à plein temps, je reprendrai mon activité professionnelle à l’issue de mon congé maternité, c’est-à-dire le (précisez la date).

J’ai donc l’honneur de vous solliciter afin de pouvoir bénéficier d’une place en crèche dès cette date.

Pourriez-vous me faire parvenir un dossier afin que je vous communique tous les justificatifs nécessaires à l’examen de ma demande?

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Maire, mes salutations distinguées.

Articles en relation:

Imprimer Imprimer

Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un lien vers votre site.

Postez un commentaire

Powered by WordPress | PalmPreBlog.com is the Unofficial Palm Pre Authority | Thanks to iFreeCellPhones.com T-Mobile Phones, MMORPG and Fat burning furnace review