Artmonie

Amélie et Delphine JALLADAUD -
Amélie et Delphine JALLADAUD -
Amélie et Delphine JALLADAUD -

Amélie et Delphine JALLADAUD –

Amélie et Delphine JALLADAUD / Relaxologues et praticiennes d’énergétique chinoise

Le centre de bien-être l’Artmonie est ouvert du lundi au samedi de 10h à 20h, et le dimanche uniquement sur rendez-vous. Pour tout massage il est conseillé de prendre rendez-vous à l’avance (pour vous éviter toute attente), ou dans le cas où vos plannings ne sont pas fixes, de téléphoner au minimum 30mn avant l’horaire souhaité…
Pour respecter la tradition ancestrale des massages proposés au centre de bien-être l’Artmonie, nos masseuses-relaxologues ont suivi des formations rigoureuses et approfondies en massages ayurvédiques d’une part, et en énergétique chinoise d’autre part.
Delphine et Amélie, vos masseuses-relaxologues, sœurs jumelles, elles massent régulièrement depuis l’âge de 10 ans.
C’est ainsi qu’à 18 ans elles sont parties directement en Inde découvrir l’Âyurveda traditionnel et toutes les disciplines qui lui sont intégrées : yoga, méditation, massages. Après plusieurs stages de yoga et méditation depuis l’âge de 15 ans, elles etaient prêtes (puisque « sur la voie de la purification énergétique personnelle») à toucher et soigner autrui, et donc à suivre la formation intensive sur les massages ayurvédiques… qu’elle ont choisi de faire en Allemagne dans un centre ayurvédique rattaché à un ashram, et situé au cœur de la forêt noire, à Oppenau.

Pour un rendez-vous le dimanche (ou en semaine de 20h à 21h), nous vous recommandons de nous prévenir la veille au plus tard.

http://www.lartmonie.com

12 rue Dupetit Thouars,
75003 Paris
01 42 71 39 80

Réagir