Al taglio – pizza au kilo dans le 75003

Share

taglio

taglio

, est une nouvelle . Situé dans le 3 ème arrondissement de , petite sœur du Al Taglio du 11éme arrondissement, elle nous évoque plutôt New-York et ses ambiances de lounge sans autre prétention que celle de passer un moment agréable entre amis. Al taglio: littéralement, «à la taille», plus clairement à la coupe et au poids. Un concept malin.

Ici, on se lève et on va au comptoir, devant la vitrine pour visualiser les pizzas. Une vingtaine, classiques comme la Margherita ou la Quattro formaggi, ou plus excentriques avec un succès déjà gros comme ça pour la délicieuse Patate e tartufo – pomme de terre et crème de truffe. On choisit ensuite la taille de la part qui nous semble correcte et on nous sert celle-ci à notre table. Et oui, tout le concept est là : la pizza se paye ici au poids.

27 rue saintonge

Articles en relation:

Imprimer Imprimer

You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.

3 Responses to “Al taglio – pizza au kilo dans le 75003”

  1. bonplans dit :

    Bof , je m’attendais à mieux pour el taglio.
    Les plus :
    - concept sympa
    - beau cadre
    - de la presse à disposition
    - Confiance envers le client

    Les moins :
    - les pizzas sont un peu grasses
    - La liste des pizza est grande mais ont nous en propose que la moitié
    - Les compositions, les noms et mes prix sont affiché sur une ardoise accroché au mur… et rien devant les grande plaque de pizzas… TRES GENANT

    voila à vous de tester

  2. admin dit :

    Pardon… l’adresse a été rajoutée..merci ferrari

  3. Ferrari dit :

    C’est très sympa et personnellement, cela ne me rappelle pas New York mais plutôt les pizzerie « al taglio » italiennes ! Seul problème : si vous ne communiquez pas l’adresse, ce sera difficile de leur rendre visite !

Postez un commentaire

www.paris75003.fr our partners: buy cellcept
Powered by WordPress | PalmPreBlog.com is the Unofficial Palm Pre Authority | Thanks to iFreeCellPhones.com T-Mobile Phones, MMORPG and Fat burning furnace review